Antoine & Daniela

0
(0)

Quelques informations

Nous sommes Antoine et Daniela et nous avons la volonté de développer les circuits courts en France. Nous aidons les producteurs à vendre leurs produits. Nous vous invitons à tester nos découvertes ; vous ne serez pas déçu.

Me contacter

Tous sur la ferme

La ferme que j’ai reprise à la suite de mes parents en 1988 est située sur la commune du Voide au carrefour de trois villes du département du Maine et Loire : Cholet, Saumur et Angers.

Mon exploitation est orientée en polyculture élevage sur une surface de 75 ha. L’assolement est composé de 80% de prairies et 20% de cultures.

Mon troupeau, de race charolaise, est constitué de 70 vaches reproductrices et de deux taureaux reproducteurs. J’éprouve un véritable goût pour mon cheptel et je suis véritablement passionné par le développement génétique.

Afin de favoriser mes échanges avec d’autres producteurs, j’ai intégré, en 2000 un groupe d’agriculteurs «les éleveurs du bocage choletais». L’objectif du groupement est de pouvoir échanger sur les modes de productions afin de produire une viande de qualité, de manière naturelle et traditionnelle sur le bassin des Mauges. Le groupement me permet de commercialiser des bovins en circuit court.

Que pensez-vous de ce post?

Cliquer sur une etoile pour noter

Notation 0 / 5. Note : 0

Pas de note ! Soyez le premier a noter ce post.

Si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez notre catalogue producteurs

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre catalogue producteurs ?